SanDisk Carte de Récupération CF

Cartes SanDisk CF sont des cartes de mémoire flash qui sont habituellement utilisés dans les appareils photo numériques, caméscopes, consoles de jeux vidéo, les téléphones cellulaires et se trouvent dans différentes limites de tailles qui peuvent dépasser jusqu'à 128 Go. cartes mémoire SanDisk CF vous permet de stocker des fichiers de tous types tels que la musique, photos, vidéos, etc .. Mais, bien qu'il est emballé avec beaucoup de fonctionnalités, il est pas épargnée par la perte de données. Qu'est-ce qui se passe si certains de vos fichiers à partir de la carte CF disparaît à votre insu. Les fichiers manquants peuvent être vraiment important. Etes-vous inquiet et je me demandais à propos de la récupération de la carte SanDisk CF après avoir perdu des fichiers de cartes CF? Ne vous découragez pas !!!! Restez calme ... récupération SanDisk carte CF est possible en utilisant un logiciel de récupération de la carte mémoire sous forme de fichiers sont toujours présents dans la carte et ne seront pas effacés du système jusqu'à ce qu'il soit écrasé par les nouveaux fichiers. Il marque tout l'espace disponible pour stocker les nouveaux fichiers et zone définie comme libre pour stocker les nouveaux fichiers. Si vous ajoutez ou stocker un fichier dans cet espace, puis les fichiers précédents qui étaient présents dans la carte seront perdues à jamais.

Quelques raisons possibles sont décrites ci-dessous qui conduisent à la situation de perte de données. Elles sont:

  • CF carte corruption: Lorsque la carte CF est endommagé, il corrompt les fichiers présents dans la carte ainsi, ce qui entraîne l'inaccessibilité des informations qu'il contient. carte CF peuvent être altérées en raison de diverses raisons comme l'utilisation de la carte CF avec force quand il montre bas message de batterie, la cessation soudaine de système pendant le transfert des fichiers de la carte à un autre appareil, les surtensions lors du transfert de fichiers, attaque de virus, etc. carte CF peut être de toute marque comme Kingston, SanDisk, Transcend, Olympus et plus encore. Avec l'aide de cet utilitaire, il est assez facile à réaliser Kingston, Transcend, Olympus récupération de carte mémoire juste à quelques minutes.
  • Disk Format: Vous pouvez rencontrer un message d'erreur "Erreur de format"; lorsque vous branchez la carte CF à votre système pour afficher des images de l'écran de votre ordinateur, ce message d'erreur vous oblige à formater la carte CF entraînant la suppression de tous les fichiers stockés.
  • Suppression accidentelle: suppression accidentelle est la perte commune qui est la plupart du temps fait par l'homme. Vous pouvez appuyer accidentellement sur "Supprimer tout" option dans votre appareil photo numérique ou supprimer une photo tout en enlevant l'image non désirée par erreur. Il peut aussi être un cas avec une carte mémoire SD. Mais, en utilisant les services de ce logiciel vous aide dans la récupération de fichiers depuis une carte SD seulement dans quelques étapes simples.
  • Virus attaque: Bien que l'accès à Internet ou le téléchargement d'un fichier à partir d'Internet, les virus aussi est téléchargé avec les fichiers dans le système. Lorsque vous branchez votre carte CF à votre PC puis le virus obtient également en elle. Si des virus infectieux entrent dans votre carte CF alors il peut endommager le système de fichiers de la carte CF ou si vous effectuez processus de numérisation avec le programme antivirus, puis le virus qui sont attacher avec le fichier dans la carte est supprimé avec le virus car il ne peut pas réparer le virus si elle est gravement endommagé.

De rétablissement de la carte SanDisk CF logiciel est le meilleur outil qui peut vous aider à obtenir des fichiers de retour tous perdus ou supprimés de la carte CF. Il peut être utilisé pour récupérer des fichiers de SanDisk carte CF d'une manière efficace. Il récupère les fichiers non seulement des cartes CF mais aussi d'autres unités de stockage comme les disques durs, clés USB, lecteurs FireWire, iPod et ainsi de suite. Il effectue également la restauration des fichiers formatés en HFS +, HFSX, NTFS, FAT3 et FAT16. Il restaure également des fichiers comme des images, photo, audio, vidéo, texte, documents, etc. sur le système d'exploitation Windows sur la base de leur signature. Vous pouvez aussi récupérer des photos supprimées de SanDisk carte micro SD, carte SDHC et carte SDHC.

Quelques étapes simples pour récupérer des fichiers de SanDisk carte CF:

1: Connectez carte CF à votre ordinateur et lancer l'outil de récupération installé. Sur la page d'accueil, vous trouverez différentes options de récupération sélectionner "Recover Photos" option, puis aller soit "Recover Lost Photos" order "Recover Deleted Photos" comme représenté sur la figure 1.

SanDisk CF Card Recovery - Welcome Window

Figure 1: Fenêtre d'accueil

2: Vous serez invité à sélectionner la carte CF pour la restauration de fichiers et cliquez sur "Next" bouton pour passer à l'étape suivante.

SanDisk CF Card Recovery - Select CF Card

Figure 2: Sélectionnez la carte CF

3: Processus de numérisation commence. Une fois qu'il obtient terminée, vous pouvez afficher les fichiers restaurés par "Preview" option.

SanDisk CF Card Recovery - Retrieved Pictures

Figure 3: Récupérée Photos

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks et Yosemite (10.10) Utilisateurs

SanDisk CF Card Recovery

SanDisk CF cards are flash memory cards that are usually used in digital cameras, camcorders, video game consoles, cell phones & are found in various size limits that may exceed up to 128 GB. SanDisk CF memory cards allows you to store files of all types like music, pictures, videos, etc.. But, though it is packed with great features, it is not spared from data loss. What happens if some of your files from CF card goes misisng without your knowledge. The missing files may be really important. Are you worried and wondering about SanDisk CF card recovery after losing files from CF cards? Don’t be disheartened!!!! Stay calm… SanDisk CF card recovery is possible by using memory card recovery software as files are still present in the card & will not be erased from the system until it is overwritten by new files. It just marks the space available to store new files and set area as free to store new files. If you add or store any file in that space then previous files that were present in the card will be lost forever.

Some possible reasons are described below that lead to data loss situation. They are:

  • CF card corruption: When CF card gets damaged, then it corrupts files present in card as well, resulting in inaccessibility of information from it. CF card may get corrupted due to various reasons like using CF card forcefully when it is showing low battery message, sudden termination of system during transferring of files from card to any other device, power surges while transferring files, virus attack, etc. CF card can be of any brand such as Kingston, SanDisk, Transcend, Olympus and more. With the help of this utility, it is quite easy to perform Kingston, Transcend, Olympus memory card recovery just in a couple of minutes.
  • Disk Format: You may encounter error message “Format error”; when you plug in CF card to your system to view pictures in your computer screen, this error message forces you to format CF card resulting in deletion of all files stored in it.
  • Accidental Deletion: Accidental deletion is common loss that is mostly made by human. You may accidentally press “Delete all” option in your digital camera or delete a photo while removing the unwanted picture by mistake. It can also be a case with SD memory card. But, by using the services of this software helps you in undeleting files from SD card just in few simple steps.
  • Virus attack: While accessing internet or downloading a file from internet, viruses also gets downloaded along with the files in the system. When you plug in your CF card to your PC then virus also gets into it. If infectious viruses get into your CF card then it may damage CF card file system or if you perform scanning process with antivirus program then virus that are attach with the file in card gets deleted along with the virus as it cannot repair the virus if it is severely damaged.

SanDisk CF card Recovery software is the best tool that can help you to get back all lost or deleted files from CF card. It can be used to recover files from SanDisk CF card in an efficient way. It retrieve files not only from CF cards but also from other storage drives like hard drives, USB drives, FireWire Drives, iPods and so on. It also performs restoration of files formatted with HFS+, HFSX, NTFS, FAT3 and FAT16. It also restores files like images, photo, audio, video, text, documents, etc. on Windows Operating System on the basis on their signature. You can also retrieve deleted photos from SanDisk micro SD card, SDHC card & SDXC card.

Simple steps to recover files from SanDisk CF card:

1: Connect CF card to your computer and launch the installed recovery tool. On home page you will find different recovery options select "Recover Photos" option, then go for either "Recover Lost Photos" or "Recover Deleted Photos" as shown in Figure 1.

SanDisk CF Card Recovery - Welcome Window

Figure 1: Welcome Window

2: You will be asked to select CF card for restoring files & click on "Next" button to go to next step.

SanDisk CF Card Recovery - Select CF Card

Figure 2: Select CF Card

3: Scanning process will start. Once it gets completed you can view the restored files by "Preview" option.

SanDisk CF Card Recovery - Retrieved Pictures

Figure 3: Retrieved Pictures

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users